Entre le pessimisme de la réalité et l'optimisme de la volonté

samedi, octobre 08, 2005

Merci Zaki !


Malgré la défaite, l’équipe nationale a pu montrer qu’on est une équipe qui mérite d’être présente en Allemagne 2006. Mais, le football est un jeu qui ne respecte aucune logique. Notre entraîneur, de nationalité marocaine, a pu, enfin, trouver les bonnes clés pour mettre fin à la machine tunisienne et ses contres attaques. Il a pu prouver que l’élément humain marocain peut entrer en compétition avec des grands noms connus à l’échelle internationale. Cet homme, malgré tous les obstacles posés par des similaires de « fantômes », a pu accomplir sa mission comme il faut. Certes, on n’est pas qualifié pour la coupe du monde 2006, cependant, Mr Zaki n’a pas commis aucune erreur durant le match de la tunisie.
Merci Zaki pour l’excellent travail que tu as fait durant ces éliminations de la coupe d’Afrique et de la coupe du monde. N’oublions pas, on est la seule équipe qui n’a pas perdu durant ces éliminations.
Merci Zaki pour avoir lutter, tout seul, contre ceux qui n’ont pas cessé de mettre mille barrières devant toi.
Merci Zaki de continuer l’aventure et nous apporter la coupe d’Afrique 2006. Espérons qu’ils vont te laisser en paix.

9 Comments:

  • At 08 octobre, 2005 23:46, Anonymous Anonyme said…

    Hey, you have a awesome blog here! Without doubt I will recommend your blog to my colleagues ! I have a dietary fiber supplements site. It certainly addresses all that matches dietary fiber supplements topics. If you find the time, please come and check it out.

     
  • At 08 octobre, 2005 23:46, Anonymous Anonyme said…

    Your blog is creative. Keep up the great work.

    Adam

     
  • At 13 octobre, 2005 20:14, Anonymous BloodLover said…

    hey ça fait un bail yak ;)

     
  • At 15 octobre, 2005 14:25, Anonymous sanaa said…

    Je félicite ton positivisme. Tout le monde attaque Zaki en ce moment... Je n'ai pas suivi le match, mais je trouve que c'est injuste de l'attaquer ainsi alors qu'il a fait de bonnes choses depuis qu'il entraîneur de l'équipe nationale...
    Sinon, moi aussi he te dis: ça fait longtemps, yak?

     
  • At 20 octobre, 2005 12:40, Blogger LI said…

    Salam Aziz,

    Je ne sais pas si zaki a fait des fautes durant ces éliminatoires, mais j'ai vu le match contre la tunisie et on peut affirmer que notre équipe a cartoné, malgré l'égalité :)
    Malheureusement, ils ne l'ont pas laissé en paix, puisqu'il a démissioné.
    J'aurais préféré qu'il reste,
    Merci zaki
    et merci à toi aziz

     
  • At 27 octobre, 2005 21:59, Anonymous Sanaa said…

    Et ils l'ont pas laissé tranquille! Dommage...

     
  • At 01 novembre, 2005 21:57, Anonymous anima said…

    aid moubarak said

     
  • At 02 novembre, 2005 08:45, Blogger abdel said…

    Salam
    Priere de remplir une tit fiche sur mon blog Merci !
    Aidek Mebrouk

     
  • At 16 janvier, 2007 21:01, Anonymous Anonyme said…

    merci zaki je t'aime beaucoup.tu est tres courageux je souhaite que tu revient

     

Enregistrer un commentaire

<< Home